Double diplôme avec l'université de Tübingen, candidatez

Les étudiants désireux de postuler au double diplôme de Master Économie AMU - Université de Tübingen peuvent candidater dès à présent.

L’année de Master 1 (2021/2022) se déroule en Allemagne et l’année de Master 2 (2022/2023) en France, au sein du département AMSE à Marseille, dans le parcours Economie Théorique et Empirique (ETE). A l’issue des deux années, l'étudiant est diplômé des deux universités s'il a obtenu les crédits suffisants, celui de l'Université de Tübingen et celui d'Aix-Marseille Université.

Liste des cours ICI
Voici comment postuler :

Etape 1 : avant le 15 Février 2021

• Veuillez réunir en seul pdf les documents suivants : CV détaillé, dernier relevé de notes, lettre de motivation rédigée en français et certification de votre niveau d’anglais (ou lettre de votre professeur d’anglais).
  • Nommer le fichier « VOTRE NOM_VOTRE PRENOM_dossier candidature double diplôme amse Tübingen »
  • Adresser ce pdf unique à infoecole@amse-aixmarseille.fr avant le 15 février 2021. L’objet de l’email doit être « VOTRE NOM_VOTRE PRENOM_dossier candidature double diplôme amse Tübingen ».

Les dossiers incomplets ne seront pas considérés et aucun délai supplémentaire ne pourra être accordé.

Etape 2 : avant le 15 Mars 2021
Si votre candidature est retenue (vous serez informé-e fin février), vous devrez faire votre dossier « Moveon » et le déposer auprès du service des relations internationales de la FEG comme pour les autres destinations ERASMUS sur les accords FEG. Notez simplement que vous ne mentionnerez alors qu’une seule destination sur votre dossier puisque la sélection pour Tübingen aura été faite avant.

Etape 3 : avant le 15 Mai 2021
Il faudra penser à vous inscrire sur e-candidat et à joindre l’ensemble des documents requis pour votre candidature.