DRiM Game / Data and RIsk Modelling Game, Deloitte

Une équipe constituée d’étudiants AMSE et ECM inscrits en M2 Economie parcours Finance Quantitative et Assurance ont participé au DRiM Game organisé par les équipes Credit Risk de Deloitte, un challenge autour de la datascience appliquée au risque de crédit. Joseph partage son expérience :

Mon projet professionnel étant orienté autour de la Data Science, j’ai saisi l’opportunité de participer au DRiM Game. Je garde de cette expérience un très bon souvenir des 2 jours passés à La Défense. Le cadre était propice au travail avec tout ce dont nous avions besoin pour être productifs. Un grand merci aux équipes de DELOITTE (Hervé PHAURE) pour l’organisation de ce projet, à RCI pour son implication sur les bases de données à étudier, et à SAS pour son support tout au long du jeu (Grégoire de Lassence). Merci également à Centrale Marseille et Aix-Marseille School of Economics d’avoir été à l’initiative de notre participation ».

Un grand bravo à Joseph Abou Chacra, Salam Diallo Abdoul, Emile Peyre et Justine Vinay pour leur classement sur la 3e marche du podium !

Crédit photo : Deloitte