Festival de Marseille : Place de spectacles à 1 euro

Pour la 26√®me √©dition du Festival de Marseille du 17 juin au 11 juillet et du 24 au 29 ao√Ľt, le Festival donne en soutien aux √©tudiants, un acc√®s √† la billetterie solidaire "Charte culture" soit des places de spectacles √† 1 ‚ā¨ !

Le principe : 1 √©tudiant ‚Äď 1 spectacle ‚Äď 1 euro

Pour bénéficier d'une place de spectacle dans la limite des dates disponibles : s'inscrire au dispositif "Charte Culture" en remplissant le questionnaire en précisant le nom du spectacle et vos coordonnées.

Le Festival de Marseille vous contactera à partir du 18 mai 2021 pour le paiement et les modalités de retrait des places.
Un justificatif étudiant sera demandé à l'entrée de la représentation.

Les √©tudiants pourront √©galement b√©n√©ficier¬† des places √† 5‚ā¨ dans le cadre de PACTE'AMU.

Focus des spectacles pour les étudiants en cliquant ici

Pour toute information rp5@festivaldemarseille.com / 04 91 99 00 28

Retrouvez toute la programmation du festival :  https://www.festivaldemarseille.com