Retrouvez nous à Lille les 10 et 11 mars - stand M23

ETUDIANTS, RENDEZ-VOUS LES 10 et 11 MARS SUR LE STAND AMSE
Besoin de renseignements sur la poursuite de vos études ?
Envie de rencontrer et de discuter avec nos étudiants et enseignants ?
Rencontrons-nous ! Nous serons présents sur le salon L'Etudiant les 10 et 11 mars, et disponibles pour discuter avec vous sur le stand M23.
Ce salon est le rendez-vous à ne pas manquer pour rencontrer l'équipe AMSE, en savoir plus sur les cursus et formations qui existent au sein de notre école, bien préparer votre poursuite d’études et réussir votre orientation !

Horaires :
Vendredi 10 mars de 9h00 à 18h.
Samedi 11 mars de 9h30 à 18h.

Tarifs :
Le prix d’entrée au salon est de 4 €. Possibilité de recevoir une invitation gratuite ICI.

Pour s’y rendre :
Le salon se déroule à Lille Grand Palais
Métro : Ligne 2 – Arrêt Lille Grand Palais.
Voiture : Périphérique de Lille – Suivre Lille Centre et sortir à Lille Grand-Palais (en direction de la Voie Rapide).
Parking : « Champ de Mars » (1500 places) et « Porte de Valenciennes » (330 places disponibles). Toutes les 10 mn, des navettes » bus Citadine » assurent la liaison entre ces parkings et Lille Grand-Palais. Parking payant : sous le Grand-Palais (Vinci).