Bourses Eiffel, candidatez

Nous vous remercions pour l’intérêt que vous manifestez à l’égard de nos programmes en vous portant candidat à la bourse Eiffel et au master Economie. Voici les documents à nous envoyer pour le lundi 23 novembre à 12h heure française, au plus tard, pour nous permettre d’évaluer votre candidature :

  • Le CURRICULUM VITAE du (de la) candidat(e), rédigé en français ou en anglais, sur une ou deux pages précisant les performances du (de la) candidat(e)
  • Le CLASSEMENT : tout document attestant de l’excellence du candidat
  • Le PROJET PROFESSIONNEL du (de la) candidat(e), rédigé en français ou, à défaut, en anglais, sur une ou deux pages. Il doit y être expliqué le choix des études en France par rapport aux études antérieures et la carrière professionnelle future. Cette présentation pourra être éventuellement étayée par un avis de personnes extérieures à l'établissement, par exemple d’une entreprise.
  • Les RELEVES DE NOTES des trois dernières années faisant référence à un parcours académique réalisé aussi bien en France qu’à l’étranger (traduction certifiée en français ou en anglais)
  • La PHOTOCOPIE DU PASSEPORT contenant les informations : nom, prénom, date de naissance et numéro de passeport
  • Le CERTIFICAT OU DIPLÔME DE LANGUE (le cas échéant).
  • La MAQUETTE DE LA FORMATION visée et son CALENDRIER complet. Le choix est à faire entre le Master 1 Economie et le Master 2 Economie avec précision du nom du parcours
Les pièces demandées doivent nous être adressées par email - en les regroupant en un seul fichier PDF - à colette.turpin[at]univ-amu.fr avant le vendredi 23 novembre 2020. La taille du fichier doit être au maximum de 500ko et le dossier de candidature doit être nommé : Nom_Prénom_Dossier_de_candidature_Bourse_Eiffel_2020 ».
A réception, le comité de sélection les étudiera. S'il décide de présenter un dossier Eiffel pour vous, alors nous vous transmettrons la marche à suivre pour déposer votre dossier de candidature en ligne.

Le vademecum 2020 du programme Eiffel est joint en français et en anglais. A lire attentivement. Y sont indiquées les conditions d'éligibilité.