Business Game, les 21 et 22 février

UN JEU BY NIGHT les 21 et 22 février 2018 / OUVERT A TOUS LES ÉTUDIANTS.

Les inscriptions sont lancées jusqu'au 8 février 2018.  Relevez le défi !

Vous avez l'âme d'un chef ou d'un dirigeant d'entreprise, formez votre équipe et lancez-vous dans un compte-à-rebours de 24h, pour gérer virtuellement votre entreprise et tenter de l’emporter sur son marché concurrentiel.

Vous serez en équipe de 3 étudiant.e.s et prendrez la direction d'une entreprise à un instant « T », avec diverses données que vous pourrez moduler en prenant des décisions (prix de vente, publicité, production, investissement...) pour recevoir peu après, heure par heure : les résultats (bilan, compte de résultat, trésorerie...) qui hausseront votre entreprise au sommet ou la plongeront dans la tourmente... Vous serez en compétition sur différents marchés simulés par l'ordinateur et en négociation avec les autres équipes de votre propre univers... A vous de jouer !

Plus d'infos et inscription sur : ampm-business-game.univ-amu.fr

ATTENTION inscription obligatoire en équipe- Si vous êtes seul, rdv sur la page FB pour former votre TEAM !