Les Idéesfricheurs : ils ont un défi, propose ta solution !

Les sessions créatives auront lieu les 14 et 15 avril de 14h à 18h sur Marseille (lieu annoncé très prochainement!)
Ouverture des inscriptions le mardi 15 mars à 09h00. Pendant deux demi-journées, près de 100 étudiants sont réunis en équipe mixtes et pluridisciplinaire pour apporter des solutions créatives et innovantes au thème proposé. Cet événement s'articule en plusieurs d'ateliers permettant de stimuler la créativité des équipes et d'aborder la problématique sous un angle inattendu.

Une grande entreprise te propose un défi de taille !

En équipe, multiplie les idées innovantes pour répondre à la problématique posée. Ce challenge permettra aux étudiants de découvrir l'univers entrepreneuriale avec une approche originale : libre et dénuée de contrainte dites classiques (budget, réalité actuelle, etc.). L'intérêt de cette approche est de leur faire comprendre la plus-value de viser toujours plus haut pour se réajuster ensuite avec des contraintes et la réalité du terrain et non de se brider dès le début d'un projet. Ainsi, ils laissent libre cours à leur créativité et à l'innovation. Es-tu prêt.e à le relever ?

Propose tes solutions !

Développe ton potentiel en partageant tes propositions et découvre les enjeux de cette structure. Les équipes seront formées sur place selon vos filières d’origine pour mixer vos compétences.

Thème :

Pour l'année 2022 une nouvelle entreprise partenaire vous sera prochainement révélée.

Comment s'inscrire ?
Ouverture des inscriptions le mardi 15 mars à 09h00 ! (formulaire ci-dessous). Formulaire d'inscription : https://formulaires.univ-amu.fr/fr/public/idees-fricheurs-inscriptions