Journée des métiers, vendredi 19 janvier

JOURNEE DES METIERS AMSE
 Vendredi 19 janvier 2018
 Aix-en-Provence, de 9h à 16h30

Temps fort de l’année, la journée des métiers permet à nos étudiants de bénéficier de retours d'expériences et d'exemples de carrières à vocation d'économiste, de la part de professionnels du monde de l'entreprise et des institutions, anciens élèves AMSE pour la plupart.La journée des métiers répond aussi à l'objectif d'aider nos étudiants de L3 et de M1 dans le choix de leur spécialité de master 2.

Cette année nous accueillerons des intervenants des sociétés et organisations suivantes :

CREDIT AGRICOLE BRIE PICARDIE, IREDD, DIRECCTE PACA, CEREQ, CAP GEMINI, ADEME, FERDI, RENAULT DIGITAL, BUSINESS & DECISION, THE JANSSEN PHARMACEUTICAL COMPANY OF JOHNSON & JOHNSON, UBISOFT, ORS PACA et deux intervenantes du SERVICE UNIVERSITAIRE D'INSERTION ET D'ORIENTATION d'AIX-MARSEILLE UNIVERSITE.

Les intervenants répondront à toutes les questions des étudiants lors de cet événement centré sur le partage.